Pension alimentaire

suzet Messages postés 2 Statut Membre -  
suzet Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 46 ans, suis veuve depuis 2 ans, des filles 24, 21 ans. Ma fille de 21 ans est scalorisée dans un etablissement privé, a quitté le domicile, et me reclame une pension alimentaire.Je gagne 1000 euros par mois, En 2007, premiere instance, je lui verse une pension de 50 euros. Dernierement ma fille retente une instance aupres de la jaf, elle me reclame une pension de 300 euros, rdv au tribunal le 24 , Jusqu'a quel age dois je lui verser cette pension?

Merci pour la reponse

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne pense pas me tromper en vous répondant
que c'est jusqu'à la fin de ses études...
0
jaretelle Messages postés 256 Statut Membre 45

Il me semble aussi.

................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres."        (La Rochefoucauld)
0
natens Messages postés 36 Statut Membre

bonjour,
personnellement j'ai un fils de 19 ans qui est scolarise et son pere doit lui verser la pension jusqu'a ce qu'il soit en age de s'assumer financierement seul...des qu'il arretera ses etudes ou qu'il travaillera il pourra cesser le vevrsement ( je m'étais renseigner pour ses 18 ans car je pensais que ca s'arretait)
0
Utilisateur anonyme

Merci, j'avais un doute...
0
suzet Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir,

merci pour vos reponses

je pensais que c'etait au maxmum 25 ans ! vu que le rmi est alloué a ce age !!
0