ARNAQUE ESCROQUERIE VIV3

BELETTE - 20 juil. 2009 à 22:03
 vanessa - 30 juil. 2009 à 18:56
Bonjour,

Moi aussi, je viens d'être victime d'une arnaque de VIV3, j'ai été prélevé de 87,09 € et j'aimerai savoir si quelqu'un a pu se faire rembourser les différents frais d'opposition et le montant prélevé par ces escrocs.

Je suis dégoûtée de m'être fait piéger de la sorte par des arnaqueurs. J'ai la haine ....

Comment dois je m'y prendre pour faire arêter cette escroquerie?

4 réponses

c'est quoi une devinette VIV3? je ne connais pas !!!!
vous vous êtes fait escroqué de quoi comment ?
0
Non ce n'est pas une plaisanterie et encore moins une devinette contrairement à ce que vous pensez.
J'ai commandé des échantillons gratuits pour maigrir (il ne fallait payer que les frais de port) et un mois plus tard, je me suis fait prélevé plus de 87€.
Maintenant, je suis inquiète car j'ai peur que d'autres prélèvements interviennent.
0
RE

Pour moi si une devinette je ne peux deviner ce veut dire VIV3 je ne suis pas voyante

Bien en réponse contactez ILLICO la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Vous pouvez le faire par Email notez votre adresse postal vous aurez une réponse avec copie du courrier adressé a cette société
et Faite opposition sur votre compte au cas OU

essayez de voir avec votre banque si elle peut refusez le paiement même déja prélevé pas grave avec la copie que vous avez adressez a la DGCCRF


Cordialement
0
Meci pour l'info, je fais le nécessaire ce jour en espérant que cela porte ses fruits.
Vigilence à toutes les personnes qui souhaitent maigrir facilement, il y a forcément anguilles sous roche....
Je vous tiendrai informé du résultat et de la réponse de la DGCCRF.µ

Cordialement
0
Bonjour,
je viens de trouver le meme prélèvement sur mon compte!!!!! a savoir que je n'ai toujours pas reçu le produit et que biensur le prélèvement à été fait!!!!!!!
Comment ca s'est passé pour toi ???
Tiens moi au courant stp
0