Job pour enfant de 13 ans Fermé adamo95 - Dernière réponse le 11 juil. 2010 2 réponses Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais faire un petit job mais je ne sais pas ou en trouver... Merci d'avance 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir jordy, Tu n'as pas le droit de travailler à 13 ans !!! Tu dois en avoir 14 minimum. :) Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Je rappelle qu'il est interdit de travailler à toute personne de moins de 14 ans, selon la législation française. :) Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Peut t’on s’inscrire au bsr à 13 ans Hrouil 28 ans et ne veut pas travailler laurie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir jordy, Tu n'as pas le droit de travailler à 13 ans !!! Tu dois en avoir 14 minimum. :)
Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Je rappelle qu'il est interdit de travailler à toute personne de moins de 14 ans, selon la législation française. :)