A voir également:
- Cloture d'un contrat d'assurance vie
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Cloture arraché par le vent assurance - Guide
5 réponses
JC-77
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
269
20 juil. 2009 à 17:02
20 juil. 2009 à 17:02
Bonjour,
Un contrat d'assurance vie à une durée min de 8ans,
mais vous pouvez arrêter les prélevements auto sans aucun problème,
par contre pour Clôturer avant la date et récupérer la totalité des sommes versées, des frais vont être appliqués ainsi que des impôts...
Un contrat d'assurance vie à une durée min de 8ans,
mais vous pouvez arrêter les prélevements auto sans aucun problème,
par contre pour Clôturer avant la date et récupérer la totalité des sommes versées, des frais vont être appliqués ainsi que des impôts...
Bonjour Chris13,
Je me trouve dans la même situation que toi, et de plus avec la même banque. A l'époque, j'ai été naive et j'ai donc été influencée par ma conseillère. Aujourd'hui, j'ai effectuer plusieurs démarches depuis l'ouverture de ce contrat assurance vie de 2004. Je n'ai toujours pas réussi à récupérer mon argent. c'est un honte ! je ne sais plus que faire car j'en ai besoin.....voilà, je suis dans le même bâteau, je cherche toujours une solution, et je t'en informerais si je la trouve. désolé !!!!
Je me trouve dans la même situation que toi, et de plus avec la même banque. A l'époque, j'ai été naive et j'ai donc été influencée par ma conseillère. Aujourd'hui, j'ai effectuer plusieurs démarches depuis l'ouverture de ce contrat assurance vie de 2004. Je n'ai toujours pas réussi à récupérer mon argent. c'est un honte ! je ne sais plus que faire car j'en ai besoin.....voilà, je suis dans le même bâteau, je cherche toujours une solution, et je t'en informerais si je la trouve. désolé !!!!
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
15 mars 2010 à 18:55
15 mars 2010 à 18:55
Il suffit d ecrire a la banque, ou se deplacer et demander le rachat total du contrat...
Les fonds seront verses sous 30 jours maximum (delai legal maxi)
Choisir l'option fiscale...si pas de revenu prendre reintegraton aux revenus...c est a dire declarer dans les revenus es interets percus depuis l ouverure...
Un employe de banque....sympa...
Les fonds seront verses sous 30 jours maximum (delai legal maxi)
Choisir l'option fiscale...si pas de revenu prendre reintegraton aux revenus...c est a dire declarer dans les revenus es interets percus depuis l ouverure...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
15 mars 2010 à 19:05
15 mars 2010 à 19:05
Euh...je crois que c est pas Chris 13...:))))
Mais pas grave ai bien pris les remerciements...:)))
Mais pas grave ai bien pris les remerciements...:)))
20 avril 2010 à 10:55