A quelle date est verser la prime de l'emploi
DIDIER
-
patience -
patience -
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire quand sera versé la prime de l'emploi 2009 dans la région nord pas de calais,j'ai été licencié en mars 2009 est la prime me serait d' un grand secour ,si vous avez des information a ce sujet je vous remercie d'avance.cordialement didier du 62.
A voir également:
- A quelle date est verser la prime de l'emploi
- Prime à la casse - Accueil - Droits et formalités auto
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Bourse mérite brevet date versement - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
1 réponse
en me fiant aux divers réponse que j'ai lu sur les forums concernant la prime certains disent l'avoir recu et en me fiant aux reponses que j'ai eu par les impots et les tresor public ça sera plutot debut aout par virement bancaire ( ceux qui ont fourni un rib) ou mi-aout pour les lettres chèques.
en tout cas j'habite dans le nord et l'année derniere j'ai reçu un virement bancaire le 6 aout et les années precedentes je recevais une lettre cheque au environ du 20 aout
en tout cas j'habite dans le nord et l'année derniere j'ai reçu un virement bancaire le 6 aout et les années precedentes je recevais une lettre cheque au environ du 20 aout