Demande de renseignement urgent svp
fat
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis titulaire de la fonction publique hospitalière et je souhaiterai passer le concours de professeur des écoles. Je voudrais savoir si en cas de réussite au concours l'hôpital peut refuser mon départ par mutation pour quelques raisons que ça soient. Tout en sachant que les épreuves du concours vont du mois d'avril jusque juin n'est valable que l'année où il est passé. Merci de vos réponses c'est urgent (si possible avec les textes qui vont avec). Cordialement
Voilà je suis titulaire de la fonction publique hospitalière et je souhaiterai passer le concours de professeur des écoles. Je voudrais savoir si en cas de réussite au concours l'hôpital peut refuser mon départ par mutation pour quelques raisons que ça soient. Tout en sachant que les épreuves du concours vont du mois d'avril jusque juin n'est valable que l'année où il est passé. Merci de vos réponses c'est urgent (si possible avec les textes qui vont avec). Cordialement
A voir également:
- Demande de renseignement urgent svp
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
3 réponses
Merci pour votre reponse mais savez-vous s' il existe des textes officiels sur le sujet ? Cordialement
Je sais qu'on ne peut pas refuser votre demande de mutation plus de 3 fois mais là vu la validité du concours je ne pourrais pas me permettre d'attendre. Et souvent dans la fonction publique hospitalière le motif du refus est raison de service. Je suis infirmière et ce motif est aisé à invoquer. Si quelqu'un pouvais me diriger pour me renseigner plus précisemment et ceci en toute discrétion je suis preneuse. Cordialement