Informatique
tobiriki
Messages postés
736
Statut
Membre
-
Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre -
Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais faire un travail dans l'informatique (ram processeur) des choses sur le pc en particulier et non des exercices de graphiques sur le pc ou je ne sais quoi qui ne sert absolument à rien je vais au lycée et j'aimerais savoir quoi prendre l es ou s en sachant que je suis nul en maths et fort en francais et fort en informatique pas leurs graphique qui font en s en mpi mais bien sur les choses basés sur le pc. Merci d'avance je tourne en rond je n'arrive pas à me décider je suis dans un cas particulier
j'aimerais faire un travail dans l'informatique (ram processeur) des choses sur le pc en particulier et non des exercices de graphiques sur le pc ou je ne sais quoi qui ne sert absolument à rien je vais au lycée et j'aimerais savoir quoi prendre l es ou s en sachant que je suis nul en maths et fort en francais et fort en informatique pas leurs graphique qui font en s en mpi mais bien sur les choses basés sur le pc. Merci d'avance je tourne en rond je n'arrive pas à me décider je suis dans un cas particulier
A voir également:
- Informatique
- La charte informatique est un document edite par une organisation pix - Guide
- La charte informatique est un document édité par une organisation afin de fixer les règles d’utilisation de ses ressources informatiques. parmi les comportements de ces collaborateurs, lesquels sont habituellement tolérés par une charte informatique ? - Forum Auto-entrepreneur
- La bourguignonne d'informatique ✓ - Forum Consommation
- Problème informatique - Forum Justice
- Adresse postale jacqui et michel - Forum Consommation