ma grand mère est dcd le 27/04/09 ,et du coup mon frere, ma soeur,moi même héritons de la moitie de l'appartement dont elle etait usufruitiere depuis le dcd de mon grand père .notre mère etant prédécédé nous heritons donc de la moitié.ma tante elle a reçu l'autre moitié.
mon frere, ma soeur et moi souhaiterins vendre nos parts mais ma tante se refuse à tout dialogue. elle nous a fait une offre pour notre part mais tres tres en dessous du marché.nous avons donc voulu demander des estimations et les faire mais là aussi impossible.elle en a fait réaliser mais ne veut pas nous donner les papiers.par contre elle nous a dit que l'appartement valait environ 170000€ alors qu'elle nous en proposé 150000€.
le problème c'est qu'elle occupe le logement car depuis deux ans elle vivait chez ma grand mère. elle ne paye pas de loyer et n'a aucun bail. on lui a demandé de reflechir a ce qu'elle voulait faire finalement, acheter pour elle ou revendre mais elle dit ne pas savoir, vouloir encore reflechir....mais le temps passe, les charges courent tjs et elle , elle est tranquille à ne pas avoir de loyer.
j'aimerais savoir quels sont nos droits pour faire les estimations, a t on le droit de demander un trousseau de clé, comment l'obliger a partir si elle refuse de choisir et surtout si elle ne nous regle pas d'indemnité d'occupation ?