Emprunt en interdiction bancaire

aurel1 - 16 juil. 2009 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 15:18
Bonjour,
Lors de la vente de mon entreprise le 01 septembre dernier, une associée sur les murs à exigée un chèque personnel de 150 000 € le jour de la signature de la vente pour bien vouloir signé. Le chèque a été fais sur notre compte joint, seul en ma possession à ce moment et encaissé immédiatement.
Nous ne disposons pas de ces fonds, et sommes donc en interdiction bancaire depuis lors. J’ai porté plainte pour extorsion de fonds et l’affaire sera jugée en septembre en correctionnel. Cette affaire risque donc de durer plusieurs années, compte tenu des délais, appels…
Nous avons besoin d’emprunter pour finir notre maison environ 20 000 à 30 000 €, et je voudrai savoir si il existe une solution rapide et légale ? En effet, nous n’avons aucuns emprunts en cours et pas de découvert en banque, pour les revenus d’environ 4500 € net par.
Merci de vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 15:18
Bonjour,
Avec de tels revenus il ne doit pas etre difficle de trouver un (des) etrepreneur(s) qui accepte de travailler en échange d'un virement automatique chaque mois ... Non ??
0