Moniteur brutal

cap - 16 juil. 2009 à 13:23
 cap - 16 juil. 2009 à 14:05
Bonjour à tous,
je sors d'une leçon de 2 heures et je suis littéralement choquée et indignée.mais ce n'est pas la première fois
Je passe ma conduite depuis le mois de mai avec un moniteur non seulement brutal mais interventionniste et extrêmement discourtois.

il a tjrs 20-25 mn de retard il me reproche même de le lever le matin ... Les retrads se répercutent sur mes heures de travail et il faut que je m'en explique à mon patron par la suite... il pile régulièrement comme pour me signifier que mon freinage est trop "léger" en réalité je le soupçonne de vouloir saper ma conduite tout bonnement , il gueule et gesticule dans la voiture, à tel point que de nombreuses personnes nous regardent.

je suis étrangère et ce manque de politesse me choque profondément j'ai aussi le sentiment qu'il en rajoute parce que je n'ai pas le sens de la réplique et je m'énerve

Il m'engueule copieusement mais aussi et surtout m'accuse de brutalité ... c'est carrément surréaliste
je ne l'apprécie pas je l'exècre ... et pour couronner le tout il n'a me semble t-il aucune hygiène.
Il tente parfois de parler de lui mais je n'arrive pas à discuter avec lui ...il me dégoûte trop
Bref le calvaire. je tenais à pousser ce coup de gueule et à me joindre à vous tous les déçus du permis, je trouve inconcevable que des individus pareils exercent de tels emplois.
je ne veux pas changer d'auto école et je veux décrocher mon examen
A voir également:

2 réponses

bonjour

je suis moi meme moniteur et surtout patient... Il y a dans cette profession des personnes qui font mal leur travail car ils tromatisent les élèves, les font pleurer en lecon, les engueule ect

Sache que en tant que cliente tu es en droit de demander un moniteur en particulier et de ne plus vouloir prendre de lecons avec ton moniteur actuel. Il est evident que si tu prend des lecons avec une petite auto ecole et donc peu de moniteur cela ne va pas être evident, dans ce cas cherche une autre auto ecole qui accepte les transferts de dossier et change de "cremerie". Tu as juste a demander ton dossier au ton auto ecole (c'est un droit). Mais assure toi bien d'en avoir trouvé une autre avant car dans certaines régions il est difficile de trouver des auto ecoles qui acceptent les transferts.

bon courage a toi pour tes futures lecons
1
Merci pour ta réponse,
Je ne pense pas changer d'auto école car j'ai déjà beaucoup investi et cela augmenterait la facture sans garantie. Je suis à Paris les prix sont scandaleux et les transferts sont acceptés à condition de prendre des forfaits...
Je suis coincé c'est sûr, j'espère en arriver à bout par de la partience.
0