Ma voisine

chloette38 - 15 juil. 2009 à 13:55
 chloette38 - 17 juil. 2009 à 09:16
Bonjour,j'ai un énorme problème avec ma voisine qui se croit tout permi.tout d'abord avant elle vivait avec sa mere ou les deux faisait toujours du bruit musique a fond bordel avec ses copines ca jette des trucs par la fenetre qui atterisse sur ma fenetre et maintenant que sa mere et a l hopital ca n est plus tellement la musique mais elle marche toute la journée comme un elephant et moi j ai un enfant de 3 ans et je comprend meme pas qu elle puisse ne pas respecter un enfant et je la supporte plus cette gamine elle me pousse trop a bout et j ai peur d'eclater un jour surtout que la police ou le gardien on deja etait prevenu et sont intervenu mais dans le fond il s en fiche et il ne serve trop a rien la gendarmerie de nos jours. autour de moi je connais plusieurs personnes qui ont deja eu des problemes certains ce sont fait agresser par 5 personnes et plusieurs fois d'autres on volé des voitures casser des voitures,insulté les gendarmes, frapper une femme et il est toujours libre je trouve que les gendarmes pousse les gens a peter un cable sans les aider et une fois que les gens ont peter leur cable ils les arrete sans leur laisser de chances bref je sais plus quoi faire pour ma voisine veuiller m aider

23 réponses

loulinette50710 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 3
15 juil. 2009 à 19:15
ok pas de souci
tu t'y connecte souvent?
0
non c plutot lui mais il est pas sur msn il sur gmail
0
lakouka Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 00:00
le mieux est de chercher un autre appartement voila c'est tout pas d'histoire !
0
c vraiment t drole tu sers vraiment a rien
0