Quel son mes droit en incapacite de travail

Signaler
-
 goustine -
Bonjour,
je suis en incapacite de travail a 50 por cent quel son mes droit car je touche pas grand chose j'etais assistante maternelle je suis endepression depuis le deces de ma petite fille de 3mois chez mois le20mars 2006
A voir également:

2 réponses

Les assistantes maternelles ne touchent pas grand chose.En invalidité à 50% vous allez pouvoir travailler au moins à 50% de votre temps. Mais surement pas dans votre emploi premier.
je suis en invalidite de travail mais ai je le droit de m'incrire au chomage et esk je suis inposable sur ma pension et si je touche le chomage esk ma pension va baisser mon mari touche 1 petit salaire et j'ai 2 enfants a la maison 17etdemi et14ans
je travaille actuellement en centre de loisirs 23h30 par semaine et 15 heures de menage chez un particulier. ai-je le droit au chomage si je touche une pension incapacite de travail je souffre d'arthrose cervicale , aux mains, au dos et pieds. de^plus je suis soignee a vie pour hypertension et pour hipothyroidie. quel sont mes droits j'ai eu 61 ans en mai et dois travailler jusqu'a 65 ans pour avoir une demi retraite.