Perte de declaration
nassim334
Messages postés
146
Statut
Membre
-
nassim334 Messages postés 146 Statut Membre -
nassim334 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
impossible de remettre la main sur ma dernière déclaration d impôts et j ai bessoin d une copie je n est pas effectuer ma déclaration par le net mais par papier , car je vient de recevoir un avis qui me dit que j ai peut etre droit a une aide ,donc j ai besoin des éléments pour remplir la feuille merci d avance
impossible de remettre la main sur ma dernière déclaration d impôts et j ai bessoin d une copie je n est pas effectuer ma déclaration par le net mais par papier , car je vient de recevoir un avis qui me dit que j ai peut etre droit a une aide ,donc j ai besoin des éléments pour remplir la feuille merci d avance
A voir également:
- Perte de declaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
2 réponses
cette année la déclaration de revenus n'était qu en un seul exemplaire donc vous ne retrouverez pas le double... s il n y a pas urgence votre avis devrait vous parvenir d ici la fin aout, sinon rapprochez vous de votre centre des impots et si votre déclaration est saisie informatiquement, demandez leur en une copie.
Cordialement
Cordialement