A voir également:
- Compromis de vente et devis travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Devis travaux - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Travaux supplémentaires non prévus au devis - Forum Consommation
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
25 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
14 juil. 2009 à 18:41
14 juil. 2009 à 18:41
Quel débat ! :o))
A priori, grâce à ce recommandé, la bonne foi des acquéreurs ne peut être mise en doute et il y a fort à parier qu'effectivement un juge ne leur donne raison. Par contre je pense que l'Ai pourrait vraisemblablement demander une indemnisation.....au vendeur dans un tel cas.
A priori, grâce à ce recommandé, la bonne foi des acquéreurs ne peut être mise en doute et il y a fort à parier qu'effectivement un juge ne leur donne raison. Par contre je pense que l'Ai pourrait vraisemblablement demander une indemnisation.....au vendeur dans un tel cas.
robine de bois
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
25
14 juil. 2009 à 19:30
14 juil. 2009 à 19:30
le copier coller sur les jurisprudences est visiblement plus façile chan elle que de comprendre les propos écris !! Relis bien mes propos et tu verras que je ne dis pas ce que toi tu as compris !!! c'est pas tout à fait la même chose !! je dirais même c'est presque tout l'inverse ! mais c pas grave ! Une dernière chose, je ne suis pas là pour me prendre la tête avec toi, comprends ce que tu ve, mais arrête de me répondre, ça me saoule au plus haut point ! Hantrax, désolé pour ce "dérapage" mais chan elle commence à me gaver sérieux ! Tiens moi au courant de la suite si cela ne t'ennui pas, merci .
hantrax
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2020
6
15 juil. 2009 à 10:17
15 juil. 2009 à 10:17
Pas de soucie, effectivement comme robine de bois le dit si bien évité de m'envoyer des articles que je n'arriverait pas a déchiffré vaut mieux faire simple pour commencer et si sa se gate on voit pour approfondir j'ai fait appelle a vous pour trouver une solution pour moi les explication était très claire et en écrivant sa je ne risquer rien.Maintenant j'ai eu un RDV j'espère en avoir un autre par la suite je vous tien au courant.
Enfin tous sa pour dire que sa ne sert a rien de s'énervé car j'ai eu se que je voulait.Merci à TOU(TE)S se qui perde leur temps pour m'aider c'est pas toujours simple.
http://www.joliecarte.com/images/carte/merci/merci.jpg
Enfin tous sa pour dire que sa ne sert a rien de s'énervé car j'ai eu se que je voulait.Merci à TOU(TE)S se qui perde leur temps pour m'aider c'est pas toujours simple.
http://www.joliecarte.com/images/carte/merci/merci.jpg
Bonjour,
voila tous les rendez vous on bien était pris avec succé encore un grand merci aux membre qui mon aidé et donnée satisfaction.
une histoire qui fini bien.
voila tous les rendez vous on bien était pris avec succé encore un grand merci aux membre qui mon aidé et donnée satisfaction.
une histoire qui fini bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
12 juil. 2009 à 13:21
12 juil. 2009 à 13:21
bonjour
je pense que le revirement de la proprietaire cache plutot une peur que le professionnel decouvre un vice caché ou un gros defaut
faites bien verifier cette maison lors des devis, c'est un conseil (electricité, toiture, plomberie, humidité , murs , caves , grenier )
il faut mieux payer 200 ou 300 euro un expert que d'avoir des surprises apres la signature et rentré en procedure pendant des années
cordialement
je pense que le revirement de la proprietaire cache plutot une peur que le professionnel decouvre un vice caché ou un gros defaut
faites bien verifier cette maison lors des devis, c'est un conseil (electricité, toiture, plomberie, humidité , murs , caves , grenier )
il faut mieux payer 200 ou 300 euro un expert que d'avoir des surprises apres la signature et rentré en procedure pendant des années
cordialement