RESILIATION BAIL

NIKKY - 12 juil. 2009 à 07:55
 nikky - 12 juil. 2009 à 11:24
Bonjour,
Je suis propriétaire d un appartement , que jai mis pour une location via une agence immobiliere,celle ci à loué mon appartement a un Mr agé 75 ans env, "bailde 3ans" l'état des lieux a été fait lors de la location,le O1avril O9, aujourd hui 3 mois apres le locataire me demande de réparer des portes de placards et une fenetre ,ne veux plus payer les loyers tant que ces réparartions ne sont pas faites. l agence m envoie des devis pour faire ces réparartions,soit disant,l agence a dit que se serait réparées, mais rien ne m'a été signalé lors de l'état des lieux . est-ce au locataire les réparartions ou au propriétaire ou à l'agence de le faire à ce jour?
puis je résilier un bail de 3 ans pour y mettre un de mes enfants, ma femme est gravement malade et moi j ai une maladie longue et difficile, nous avons besoin de nos enfants pres de nous, merci de votre dévouée réponse

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 204
12 juil. 2009 à 08:37
bonjour
deja, si le locataire ne paie pas ses loyers, il se met en tord, de source sure

ensuite, les portes à reparer ? ce n'est pas l'agence qui decide, d'autant plus que ses portes servent à un placard ?

donc, pas d'obligations, cela ne gene en rien la location

la fenetre ?
quel est son probleme ? que lui reproche t'on ?

il faut que cela soit precis

quand à mettre votre fils dans le logement, vous avez une procedure à respecter pour donner conger à votre locataire
en revanche, je ne la connais pas, mais des membres ici vont vous eclairez ou faites une recherche , car la reponse est deja donner dans ce forum plusieurs fois
cordialement
0
merci pour le conseil apide, c'est tres utile de pouvoir être informer, merci pour votre aide! nikky
0