Loyer impayer

fabrice - 11 juil. 2009 à 21:09
 mayoutte - 11 juil. 2009 à 22:34
Bonjour,je suis propriétaire d'un appartement que je loue via une agence, mon locataire est en retard de paiment de plusieurs mois quel son mes droits ?
A voir également:

3 réponses

l'agence qui gère le bien doit engager une procédure de recouvrement contre lui : rappel, mise en demeure, huissier, aavocat, etc

mais cela est très long l'agence devait réagir tout de suite
0
si votre loc a des aides de la caf il faut la prévenir ces aides vous seront versées , ensuite c est long ,moi j ai le mème problème depuis 14 mois je me suis fait aidé par le CLCV qui ma vraiment aidé ,conciliateur de justice ,lettres recommandées etc... la carte de membre coute 40e mais ca sert pour tout un tas de problème de conso logement et autres ,comme ma loc n a ni assurance ni ramonage ni entretient de chaudière et j en passe c est ma protection juridique qui a pris la relève exeptionnellement sans cela j aurai continué ma procédure avec le CLCV qui m ont super aidé, bon courage , moi c est rendu au tribunal
0
bsoir, si je peut me permettre de rajouter; il y a aussi le garant si vtre locataire en a un.....
sinon oui c est a l agence de gerer ce probleme comme cité c dessus
0