A voir également:
- Assurance obseques
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
3 réponses
Effectivement, vous pouvez les cumulés car ce type d assurance est une assurance forfaitaire, celles que l on ne peut pas cummulés sont les assurances indemnitaires (ex: assurance incendie).
P.S.: je me doute que s est un peu tard pour repondre mais c est une information qui est bonne a savoir.
Cordialement
P.S.: je me doute que s est un peu tard pour repondre mais c est une information qui est bonne a savoir.
Cordialement
Deux garanties obsèques et vous n'avez prévu de mourir qu'une seule fois...zut !
Je me permets de plaisanter parce que je vous suppose (et vous souhaite) en excellente santé !
Pour ce qui est du versement d'un capital-décès aux héritiers, si c'est de cela qu'il s'agit, il me semble que l'on peut cumuler.
Cordialement.
Je me permets de plaisanter parce que je vous suppose (et vous souhaite) en excellente santé !
Pour ce qui est du versement d'un capital-décès aux héritiers, si c'est de cela qu'il s'agit, il me semble que l'on peut cumuler.
Cordialement.