A voir également:
- Panier repas btp suisse
- Panier repas impot - Guide
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
- Forum - invalidité pro btp - Forum CAF
- Prime mariage - Forum salariés
8 réponses
je suis ouvrier et jaimerai savoir si le panier et obligatoir maime ci je ne mange pas sur le chantier
Bonsoir
Ya pas de notion de kilomètres.
Seulement des heures de travail. si la journée de travail comprend le midi vous avez droit à la prime de panier, si le moment du déjeuner (12 h 14 h) est pris sur le lieu de travail
Ya pas de notion de kilomètres.
Seulement des heures de travail. si la journée de travail comprend le midi vous avez droit à la prime de panier, si le moment du déjeuner (12 h 14 h) est pris sur le lieu de travail
chéché, soit un peu correct.
Sais tu ce qu'est les primes de panier ?
Alors garde tes remarques désobligeantes pour toi.
Pour feelgood57 :
Une prime de panier est une prime en dédommagement du repas de midi.
ça n'a rien a voir avec les primes de déplacement.
Sais tu ce qu'est les primes de panier ?
Alors garde tes remarques désobligeantes pour toi.
Pour feelgood57 :
Une prime de panier est une prime en dédommagement du repas de midi.
ça n'a rien a voir avec les primes de déplacement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut la prime de panier correspond a une indemnité repas allouée lorsque le salarié ne peux pas rentrer chez lui pour midi( son montant est generalement determine par la convention collective)
ceci dit suivant la distance du chantier l'employeur peut etre contraint d' allouer une indemnite correspondante dont les montant sont aussi determine par la convention collective
cheche je trouve aussi ton comportement tres desagreable et je te conseil de quitter ce forum
ceci dit suivant la distance du chantier l'employeur peut etre contraint d' allouer une indemnite correspondante dont les montant sont aussi determine par la convention collective
cheche je trouve aussi ton comportement tres desagreable et je te conseil de quitter ce forum
Bonsoir
Vous êtes ouvrier dans quelle profession et sous quelle convention ?
Vous déjeunez où le midi ?
Vous êtes ouvrier dans quelle profession et sous quelle convention ?
Vous déjeunez où le midi ?
Chéché, reste correct s'il te plait, ça fait la deuxième fois que je t'averti.
Si tu veux passer ta colère pour ta non rémunération, prend contact avec les prud hommes.
si quelqu'un demande des renseignements sur une prime de paniers, on est là pour les lui donner.
Pas pour écouter tes problèmes.
Si tu as des soucis, pose une question correctement, malgré que je t'ai déjà indiqué comment faire.
Si tu veux passer ta colère pour ta non rémunération, prend contact avec les prud hommes.
si quelqu'un demande des renseignements sur une prime de paniers, on est là pour les lui donner.
Pas pour écouter tes problèmes.
Si tu as des soucis, pose une question correctement, malgré que je t'ai déjà indiqué comment faire.