PREAVIS AVEC UNE DEMISSION
Anne
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je démissionne de mon emploi en région Centre pour un poste dans le finistère, mon préavis est de 3mois, est ce que je peu le réduire à un mois vu la distance ( trajet : 5H30). surtout que j'embauche mi-septembre dans mon nouveau emploi. Donc un mois à payé double loyer ??
Merci pour vos réponses
Je démissionne de mon emploi en région Centre pour un poste dans le finistère, mon préavis est de 3mois, est ce que je peu le réduire à un mois vu la distance ( trajet : 5H30). surtout que j'embauche mi-septembre dans mon nouveau emploi. Donc un mois à payé double loyer ??
Merci pour vos réponses
A voir également:
- PREAVIS AVEC UNE DEMISSION
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Preavis demission - Accueil - Licenciement-Démission
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier
3 réponses
je pense que la réduction du délai de préavis d'un mois s'applique lorsqu'on est muté
là tu as choisi de démissionner donc c'est à toi de t'arranger pour ne pas avoir deux loyers en meme temps donc pas de réductin de délai
là tu as choisi de démissionner donc c'est à toi de t'arranger pour ne pas avoir deux loyers en meme temps donc pas de réductin de délai
Anne
Et la notion de distance ??