Preavis de location vide suite a un cdd
lilou
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peu demander a mon agence immobiliere de me faire un preavis d'un mois car je nest plus de travail depuis le 28/08/09 suite a fin de mission interim.Plus la crise dans notre region. le loyer actuel est de plus en plus dure a payer, pour mon ami et moi de plus un enfant diabetique a ma chage merci de votre reponse. nos revenus ne sont plus les meme.
je voudrais savoir si je peu demander a mon agence immobiliere de me faire un preavis d'un mois car je nest plus de travail depuis le 28/08/09 suite a fin de mission interim.Plus la crise dans notre region. le loyer actuel est de plus en plus dure a payer, pour mon ami et moi de plus un enfant diabetique a ma chage merci de votre reponse. nos revenus ne sont plus les meme.
A voir également:
- Preavis de location vide suite a un cdd
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Formulaire vide-maison particulier - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
10 réponses
Bonjour lilou ,
Il y aurait donc un an que vous avez fini votre "interim" !
Je pense que l'agence aura beau jeu de vous opposer le fait qu'il n'y a pas de lien direct entre votre fin d'interim et votre depart.
Vous pourrez toujours vous defendre en disant qu'il n'y a pas de durée maximum fixée pour ne pas pouvoir faire le rapprochement. Je pense que ce sera dur !!
Il y aurait donc un an que vous avez fini votre "interim" !
Je pense que l'agence aura beau jeu de vous opposer le fait qu'il n'y a pas de lien direct entre votre fin d'interim et votre depart.
Vous pourrez toujours vous defendre en disant qu'il n'y a pas de durée maximum fixée pour ne pas pouvoir faire le rapprochement. Je pense que ce sera dur !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demandez leur de vous montrer le texte qui fixe une limite maximum dans le temps . Je pense qu'ils auront du mal a vous presenter un document officiel et pas une note de leur agence.
si je donne mon preavis , es ce que je peu le prolonger dans le cas de non avoir eut une autre location?