Mandat de gestion LOCATIVE
Bonjour,
j'ai signé il y a 2 mois un mandat de gestion d'une durée de 3ansavec une société ayant plusieurs departements (commercial, gestion, copropriété...). C'est donc également le syndic de la copropriété. Après avoir vainement tenté de vendre mon bien je l'ai remis à la location.
Le mandat stipule qu'ils sont chargés de trouver des locataires mais je n'ai encore aucun résultat.
Est ce que je peux résilier le mandat sous couvert qu'il n'y a pas de locataire ?
Est ce que peux mandater d'autres agences immobilières pr la mise en location seule ?
merci de votre aide
j'ai signé il y a 2 mois un mandat de gestion d'une durée de 3ansavec une société ayant plusieurs departements (commercial, gestion, copropriété...). C'est donc également le syndic de la copropriété. Après avoir vainement tenté de vendre mon bien je l'ai remis à la location.
Le mandat stipule qu'ils sont chargés de trouver des locataires mais je n'ai encore aucun résultat.
Est ce que je peux résilier le mandat sous couvert qu'il n'y a pas de locataire ?
Est ce que peux mandater d'autres agences immobilières pr la mise en location seule ?
merci de votre aide
A voir également:
- Mandat de gestion LOCATIVE
- Mandat de depot - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
tofgazelle
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
67
8 juil. 2009 à 17:21
8 juil. 2009 à 17:21
Sauf si le mandat est exclusif...
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 17:18
8 juil. 2009 à 17:18
La recherche de locataires dépend d'un mandat de recherche et est donc indépendant du mandat de gestion.
Fort de cela, vous pouvez tout à fait signer un autre mandat de recherche à une autre agence, voire trouver vous même votre locataire.
Fort de cela, vous pouvez tout à fait signer un autre mandat de recherche à une autre agence, voire trouver vous même votre locataire.