Orange: Contrat résilié depuis près d'un mois
Bob45thechocobo
Messages postés
44
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
-
8 juil. 2009 à 11:37
nanou - 23 déc. 2009 à 17:11
nanou - 23 déc. 2009 à 17:11
A voir également:
- Orange: Contrat résilié depuis près d'un mois
- Forum résiliation orange bleue - Forum Consommation
- Passer feu orange permis éliminatoire - Forum Consommation
- Délai de rétractation orange boutique ✓ - Forum Consommation
- Orange vad 88 - Forum Consommation
- J'ai payer ma facture orange mais aucun service - Forum Consommation
3 réponses
Dansemacabre
Messages postés
2218
Date d'inscription
mardi 14 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
703
8 juil. 2009 à 11:40
8 juil. 2009 à 11:40
Retournez les voir, expliquez de nouveau la situation et indiquez leur que vous allez écrire à l'ARCEP si cette situation anormale n'est pas rétablie très vite.
Bob45thechocobo
Messages postés
44
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
15 juil. 2009 à 17:03
15 juil. 2009 à 17:03
On m'a toujours dit qu'Orange est un opérateur de confiance. Je l'ai bien constaté pendant 4 ans mais là ce FAI (ainsi que FT) commence "légèrement" à m'embêter... J'ai été les voir plus de 5 fois, ils promettent toujours de rétablir la ligne téléphonique et la connexion Internet mais rien n'a été fait depuis près d'un mois... J'ai eu par contre accès dimanche dernier à Internet en soirée (de 21H a 00H) et après bizarrement ça a recoupé...jusqu'à aujourd'hui. Pour le téléphone fixe, c'est vraiment coupé. Je ne peux plus appeler car ma ligne est soit disant devenu restreinte. Il m'est dit d'utiliser une carte téléphonique..... Pourtant, j'ai reçu un appel similaire à une arnaque de la part d'un 0899) Ouai, c'est très louche tout ça, je sais.
Apparement, par moment, ça fonctionne mais c'est sur des laps de temps très très court.
Qui à déjà connu ce problème? Ou du moins, une partie du problème?
Apparement, par moment, ça fonctionne mais c'est sur des laps de temps très très court.
Qui à déjà connu ce problème? Ou du moins, une partie du problème?
Bonjour,
moi aussi, j'ai eu le meme probleme, ils ont résilié ma ligne au lieu d'une autre, je me suis retrouvé un mois sans telephone, internet et télé. Ils ont fini par me la remettre en me promettant des dédommagements, que j'attends encore..... et là, aujourd'hui, on me reclame 300€ de factures que je n'aurait soit disant pas réglé mais que je n'ai jamais recues sinon mise en contentieux et coupure de la ligne sous 48h.
Il y a environ 3 mois, j'ai déja eu de gros souci avec eux, litige, service conso france télécom, etc...mais rien n'a abouti et je me suis retrouvé obligé de payer une facture de 400€.
Est-ce que tes problèmes à toi ce sont résolu, et si oui, comment?
Merci, c'est très urgent.
moi aussi, j'ai eu le meme probleme, ils ont résilié ma ligne au lieu d'une autre, je me suis retrouvé un mois sans telephone, internet et télé. Ils ont fini par me la remettre en me promettant des dédommagements, que j'attends encore..... et là, aujourd'hui, on me reclame 300€ de factures que je n'aurait soit disant pas réglé mais que je n'ai jamais recues sinon mise en contentieux et coupure de la ligne sous 48h.
Il y a environ 3 mois, j'ai déja eu de gros souci avec eux, litige, service conso france télécom, etc...mais rien n'a abouti et je me suis retrouvé obligé de payer une facture de 400€.
Est-ce que tes problèmes à toi ce sont résolu, et si oui, comment?
Merci, c'est très urgent.