Accident de voiture
Morticia
-
Morticia -
Morticia -
Bonjour,
J'ai eut un accident en 94 en France. J'ai était brûler à 45% du corps. Aujourd'hui je dois faire encore quelques opérations. j'aurais voulu savoir si l'assurance adverse couvre les frais même si je part vivre à l'étranger. Car j'aimerais m'installer avec mon ami en Suisse. Le système d'assurance en suisse et bien différent de chez nous. Si l'assurance adverse couvre les frais uniquement de mon accident, ce qui serais logique, car il serait immorale de forcer une personne à vivre à un endroit, ce serait vraiment génial.
Merci de m'avoir lu, et j'attends vos réponse.
J'ai eut un accident en 94 en France. J'ai était brûler à 45% du corps. Aujourd'hui je dois faire encore quelques opérations. j'aurais voulu savoir si l'assurance adverse couvre les frais même si je part vivre à l'étranger. Car j'aimerais m'installer avec mon ami en Suisse. Le système d'assurance en suisse et bien différent de chez nous. Si l'assurance adverse couvre les frais uniquement de mon accident, ce qui serais logique, car il serait immorale de forcer une personne à vivre à un endroit, ce serait vraiment génial.
Merci de m'avoir lu, et j'attends vos réponse.
A voir également:
- Accident de voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
1 réponse
Rassurez-vous, Morticia, l'assureur adverse n'a pas à vous dire où vous devez vivre.
Pourquoi ne pas lui poser la question ?
Dans le pire des cas, il n'y a aucune raison que vous ne puissiez pas subir ces opérations en France frontalière.
Par ailleurs, avez-vous reçu une provision sur l'indemnisation de votre préjudice ?
Pourquoi ne pas lui poser la question ?
Dans le pire des cas, il n'y a aucune raison que vous ne puissiez pas subir ces opérations en France frontalière.
Par ailleurs, avez-vous reçu une provision sur l'indemnisation de votre préjudice ?
Merci d'avoir répondu.
Alors j'eus toucher une indemnité en une seule fois. Ensuite j'ai appris que l'assurance adverse avait déjà donné une prévision à la sècu pour les soins (cure thermale, opérations...). Donc ce qui me fait peur c'est qu'ils fassent tout un foin du fait que je parte vivre à l'étranger...