On m'demande de payer le reste de ma formatio
RoBzZz68
-
RoBzZz68 Messages postés 2 Statut Membre -
RoBzZz68 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis, depuis septembre 2008, dans un centre de formation pour faire un BTS Management des Unités Commerciales et je suis employé dans une entreprise où je ne me sens pas à l'aise.
J'ai donc demandé à mon employeur s'il on pouvait en rester là et il est tout à fait d'accord.
Par contre le Hic vient du centre de formation qui m'oblige à payer le reste de ma formation (soit 1 an) en affirmant que je me suis engagé auprès de l'OPCA pour une durée de 24 mois et donc que je dois finir ma formation chez eux ... Ont -ils le droit ?
Suis-je vraiment obligé de poursuivre ma formation ?
Si je ne trouve pas d'autre employeur je devrais payer de ma poche les 2800 euros ...
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement.
Je suis, depuis septembre 2008, dans un centre de formation pour faire un BTS Management des Unités Commerciales et je suis employé dans une entreprise où je ne me sens pas à l'aise.
J'ai donc demandé à mon employeur s'il on pouvait en rester là et il est tout à fait d'accord.
Par contre le Hic vient du centre de formation qui m'oblige à payer le reste de ma formation (soit 1 an) en affirmant que je me suis engagé auprès de l'OPCA pour une durée de 24 mois et donc que je dois finir ma formation chez eux ... Ont -ils le droit ?
Suis-je vraiment obligé de poursuivre ma formation ?
Si je ne trouve pas d'autre employeur je devrais payer de ma poche les 2800 euros ...
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement.
A voir également:
- On m'demande de payer le reste de ma formatio
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus de payer le solde des travaux - Guide
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire - Forum Automobile
- Je ne peux plus payer ma loa forum ✓ - Forum Consommation