Prêt immobilier caisse épargne

Résolu
zelmay - 7 juil. 2009 à 21:44
 Tony - 20 août 2016 à 00:38
Bonjour, je suis en train d'étudier un prêt immobilier avec la caisse d'épargne, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Merci
Conditions : taux révisable 3,48 % (encore négociable à la baisse) cappé 1 sur 25 ans, assurance 0.28 % par personne (2), euribor 3 mois, à la hausse pas d'augmentation des mensualités mais étalement sur 4 ans max et ensuite augmentation de la mensualité si besoin, à la baisse diminution de la mensualité.

A savoir, qu'après avoir fait le tour d'une dizaine de banques, j'obtiens des taux fixes de l'ordre de 4.21 à 4.36 %.
Rien de mieux en révisable.

Merci de vos réponses.
A voir également:

26 réponses

En ces temps ou les taux sont très bas ... A votre place, je ne prendrais pas de taux révisable, même capé ...

Pour les adeptes de la renégo, et oui, c'est le système pervers de la banque.

La nouvelle banque est ravie de casser les prix pour faire les ouvertures de compte, la MRH, les comptes des gamins, etc...

Le client est content, il paye moins cher son credit immo.

La banque d'origine est contente, car elle se prend d'un coup 3% de pénalités ou un semestre d'intérêt.

Même si au final, ça n'apporte pas grand chose à long terme ... Ainsi, les banques s'arrachent des clients les unes aux autres...

Cherchez l'erreur ...
0
BONJOUR,
Je voudrais vous dire qu'il ne faut pas generaliser . En effet mon mari et moi avons pris un pret immobilier a la CE en 2004 et en 2007 mon mari a eu une cyros et a une greffe de foie 6 mois apres 30 mois en AT puis en ITA 2 categorie et l'assurance nous a tout de suite pris en charge sans passer par un medecin juste en donnant des justificatifs demande donc pret rembourse a 100 pour 100 il faut juste aller voir votre conseiller pour le prevenir quil pourrais eventuellement avoir des retard et demande un decouver qu'il nous a accorde sans probleme
Le tout c'est d'aller les voir avant que la situation ne s'agrave
BONNE CHANCE A TOUS POUR VOS PRETS
0
Je viens de souscrire une prêt immo à la caisse d'épargne et franchement, ils oscillent entre nullité (il demandent de rembourser un prêt non encore débloqué !) et escroquerie (il est obligatoire de prendre des assurances...facultatives).

En plus, côté rappel, faut pas être pressé (au moins 10 jours, dans le meilleur des cas).

Bref, FUYEZ !!!!
0
ne faites pas la betise de prendre un credit taux variable avec la conjoncture actuelle vous aurez tot ou tard des surprises...moi meme j ai emprunte il y a 7 ans au credit immobilier de france a un taux fixe de 4%dans quelques annees mon salaire aura augmente....je l espere...mais j aurais tjrs les memes mensualites..c est une securite! bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

nous avons eu à la CE sur 25 ans pour 262000 euros un taux de 3,4% fixe. Le prêt est modulable sans frais.
Vous pouvez donc avoir mieux, après ça dépend du montant que vous empruntez.
0
s agissait il d'un taux hors assurance
0
3.89 en fixe sur 25 ans au cic sans negocier
en effet prix par le temps j ai accepte ce qu il m ont propose
courage a toi
0