Saisie attribution des prestations familiales
endymion25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
-
7 juil. 2009 à 20:14
Mary joe - 8 juin 2010 à 15:08
Mary joe - 8 juin 2010 à 15:08
A voir également:
- Saisie attribution des prestations familiales
- Allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Attribution du logement proposée au demandeur - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 23:29
7 juil. 2009 à 23:29
les prestations familiales sont insaisissables
il faut de toute urgence aller à votre banque et apporter la preuve de l'origine de ces fonds
il existe un solde bancaire insaisisable égal au montant du rmi(ne peut être cumulé avec les prestations familiales)
donc votre banque doit mettre rapidement à votre disposition une somme au plus égale à 454 euro( si je ne dis pas de bétise sur le montant)
n'hésitez si vous voulez plus de précisions
cordialement
il faut de toute urgence aller à votre banque et apporter la preuve de l'origine de ces fonds
il existe un solde bancaire insaisisable égal au montant du rmi(ne peut être cumulé avec les prestations familiales)
donc votre banque doit mettre rapidement à votre disposition une somme au plus égale à 454 euro( si je ne dis pas de bétise sur le montant)
n'hésitez si vous voulez plus de précisions
cordialement
bonjour, cela est arrivé à une amie à moi qui avait un compte chéque à la poste, après renseignements auprés de cet organisme il m'a été répondu que les prestations familiales sont insaisissables, et la somme lui a été restitué 48 h après. Il faut appeler votre banque et lui signaler que la saisie a été effectuée sur vos prestations familiales pour qu'ils recréditent votre compte de la totalité de la somme.
J'espère que ma réponse vous aura aidé, j'aimerais bien en connaître le dénouement, je vous dis bonne chance et à bientôt
J'espère que ma réponse vous aura aidé, j'aimerais bien en connaître le dénouement, je vous dis bonne chance et à bientôt