A voir également:
- Agence immobilière en ligne
- Bsr en ligne - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Procuration en ligne gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
4 réponses
pph91
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
148
7 juil. 2009 à 17:51
7 juil. 2009 à 17:51
Bonjour,
Par principe et par logique, je suis hostile à ce genre de pratiques. Si les biens proposés en location sont vraiment exceptionnels, la commission est acquise d'avance puisqu'ils se loueront très facilement. Il n'y a donc pas besoin de ponctionner le client au préalable. Non?
Dans de trop nombreux cas, ce genre de proposition est une embrouille. Vous payez "Chat en poche" comme dirait Feydau.
--
Patrick
Par principe et par logique, je suis hostile à ce genre de pratiques. Si les biens proposés en location sont vraiment exceptionnels, la commission est acquise d'avance puisqu'ils se loueront très facilement. Il n'y a donc pas besoin de ponctionner le client au préalable. Non?
Dans de trop nombreux cas, ce genre de proposition est une embrouille. Vous payez "Chat en poche" comme dirait Feydau.
--
Patrick
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
7 juil. 2009 à 18:36
7 juil. 2009 à 18:36
Je suppose que vous cherchez une location......donc ce n'est pas une agence immobilière mais un marchand de liste et ce n'est pas toujours extraordinaire.
Une agence immobilière ne peut vous facturer quoique ce soit sans un acte , bail ou promesse de vente.....passez donc plutôt par une agence
Une agence immobilière ne peut vous facturer quoique ce soit sans un acte , bail ou promesse de vente.....passez donc plutôt par une agence
jacques340
Messages postés
1217
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
885
7 juil. 2009 à 18:59
7 juil. 2009 à 18:59
sasenlarnaque
marchand de liste bidon