A voir également:
- Problème date location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
10 réponses
nanou3437
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 17:20
7 juil. 2009 à 17:20
Merci de me répondre !
Il a donné les papiers pour la personne qui doit se porter caution qui les a signé et les a renvoyé mais je ne les ai pas encore déposé à l'agence car je ne les ai pas reçu... Ma fille a fait un chèque de caution de 300 euros environ mais il ne l'a pas encaissé (pas avant septembre).
Il a donné les papiers pour la personne qui doit se porter caution qui les a signé et les a renvoyé mais je ne les ai pas encore déposé à l'agence car je ne les ai pas reçu... Ma fille a fait un chèque de caution de 300 euros environ mais il ne l'a pas encaissé (pas avant septembre).
tofgazelle
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
67
7 juil. 2009 à 17:44
7 juil. 2009 à 17:44
Réellement si vous n'avez rien signé ils peuvent le remettre à la location pour août... Vous risquez en refusant catégoriquement qu'il vous passe sous le nez... Pourquoi ne pas couper la poire en deux... Demandez leur de contacter le propriétaire et de soumettre la proposition. Vous allez me dire "C'est vraiment pas normal"... Bin oui c pas très sympa de leur part... Mais tant que le bail n'est pas signé... Est ce que le locataire actuel ne cherche pas aussi à réduire son préavis... Allez savoir... Moi je vous conseille de négocier !
En plus une caution de 300.00 euros... C'est rare les appart à ce prix à Montpellier ! J'ai habité Jacou en banlieu je payais il y a de ça 4 ans 450.00 euros pour un studio !!! Donc ca vaut peut être le coup de tenter la négo...
Tenez moi au courant. Au fait quelle est l'agence si c'est pas indiscret ? Je travaille en agence à 1 heure de Montpellier et j'ai travaille chez Foncia à Montpellier aussi... Sait'on jamais !
En plus une caution de 300.00 euros... C'est rare les appart à ce prix à Montpellier ! J'ai habité Jacou en banlieu je payais il y a de ça 4 ans 450.00 euros pour un studio !!! Donc ca vaut peut être le coup de tenter la négo...
Tenez moi au courant. Au fait quelle est l'agence si c'est pas indiscret ? Je travaille en agence à 1 heure de Montpellier et j'ai travaille chez Foncia à Montpellier aussi... Sait'on jamais !
tofgazelle
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
67
7 juil. 2009 à 17:45
7 juil. 2009 à 17:45
Puis logiquement ils vous envoient les papiers à la signature sans que la leur figure encore dessus... Donc je ne vois pas trop comment les engager si ce n'est par engagement verbal....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nanou3437
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 17:53
7 juil. 2009 à 17:53
Il s'agit d'Immobilis !
Bon OK je vais voir et essayé de négocier. Il s'agit d'un studio tout près de la préfecture...
Merci pour votre réponse
Bon OK je vais voir et essayé de négocier. Il s'agit d'un studio tout près de la préfecture...
Merci pour votre réponse
tofgazelle
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
67
7 juil. 2009 à 17:57
7 juil. 2009 à 17:57
Essayez de lui expliquer que c'est une étudiante ils on l'habitude à Mtpl... Qu'elle a que de petits moyens et quelle fait un énorme effort... Ou alors esayez de trouver mieux pour septembre.. Mais c'est tellement cher là bas que... Assez décourageant je pense... Côté Préf en plus elle est dans le centre animé ! c'est super comme quartier ! Elle est étudiante où si c'est pas indiscret ?
RE
Si vous avez remis un chèque l'agence vous a donc remis un reçu que dit t'il " style chèque de réservation pour location a t'elle date ? """
l'agence avez obligation de noter
Si vous avez remis un chèque l'agence vous a donc remis un reçu que dit t'il " style chèque de réservation pour location a t'elle date ? """
l'agence avez obligation de noter
tofgazelle
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
67
7 juil. 2009 à 18:13
7 juil. 2009 à 18:13
Malheureusement dans les grandes villes... Et vu le nombre de demandes...
Franchement je suis pas sure qu'il y ai eu un reçu quel qu'il soit...
Franchement je suis pas sure qu'il y ai eu un reçu quel qu'il soit...
nanou3437
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 19:43
7 juil. 2009 à 19:43
lol
Bon j'ai bien compris que je n'aurai pas grand chose... je vais plaider l'étudiante et demander peut être mi mois de loyer de toute façon elle ne revient pas avant mi août...
Elle est étudiante en 2e de psycho (tranquille !!!!)
Merci beaucoup pour vos conseils. Et vous travaillez dans quel village ?
Bon j'ai bien compris que je n'aurai pas grand chose... je vais plaider l'étudiante et demander peut être mi mois de loyer de toute façon elle ne revient pas avant mi août...
Elle est étudiante en 2e de psycho (tranquille !!!!)
Merci beaucoup pour vos conseils. Et vous travaillez dans quel village ?