Attestation pole emploi

Fermé
ivoire - Modifié par Matthieu-B le 10/05/2011 à 16:28
 sandrine - 25 août 2010 à 10:01
Bonjour,


je souhaiterai recevoir par courrier une attestation assedic pour donner a mon assistante maternelle ou puis je demander ce formulaire ...je ne souhaite pas le remplir en ligne

merci d avance

je n arrive pas a voir ou m inscrire pour cette demande aux assedic

15 réponses

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
7 juil. 2009 à 18:24
Vous pouvez télécharger cet imprimé sur le site pôle emploi rubrique employeur
81
madolatourre
31 août 2009 à 10:49
bonjour, pouvez vs m expliquer comment vs avez fait pour avoir cet exemplaire. Mon num pajemploi n est pas valide dans la rubrique Je m'identifie . Je n arrive pas à m'inscrire sur le site poelemploi rubrique employeurs Avez vs des infos? Dois je passer par PAjemploi? Cordialement Mado
0
K > madolatourre
27 sept. 2009 à 16:16
Bonjour, alors est-ce que vous l'avez? Je suis dans la meme situation! Impossible d'avoir ce papier... (Je cherche depuis juillet--par telephone, courrier, email, visite directe pole emploi...) Merci.-K
0
manada > madolatourre
25 nov. 2009 à 16:18
Bonjour, je suis en ce moment dans la même situation que vous l'avez été. J'aurais voulu savoir comment faire pour faire cette "foutue" inscription sur le site de pole emploi en tant qu'employeur particulier pour pouvoir enfin donner enfin une attestation d'assedic à ma nounou. Pouvez vous, s'il vous plaît, m'en informer le+ vite, je vous serez très reconnaissante, j'ai fait toutes les démarches même au pôle emploi et personne n'a su répondre à cette foutue question.
En tout cas merci d'avance
Manada
0