Retraite majoration père de famille
figaro
-
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 58 ans , papa de 2 filles, artisan coiffeur, je travaille depuis l'age de 14 ans. Je voudrais partir à la retraite fin 2009 Normalement, d'après les barèmes, il me faut 171 trimestres d'assurance et 167 trimestres cotisés Il me manque 4 trimestres d'assurance J'ai vu que les hommes peuvent bénéficier au meme titre que les femmes des 8 trimestres de retraite pour 2 enfants (arret du 19 février 2009); Pourrais je en bénéficier ?
J'attends vos réponses; Merci
J'ai 58 ans , papa de 2 filles, artisan coiffeur, je travaille depuis l'age de 14 ans. Je voudrais partir à la retraite fin 2009 Normalement, d'après les barèmes, il me faut 171 trimestres d'assurance et 167 trimestres cotisés Il me manque 4 trimestres d'assurance J'ai vu que les hommes peuvent bénéficier au meme titre que les femmes des 8 trimestres de retraite pour 2 enfants (arret du 19 février 2009); Pourrais je en bénéficier ?
J'attends vos réponses; Merci
A voir également:
- Majoration retraite père de famille
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière