Offre d'achat par mail

Cyril - 6 juil. 2009 à 20:22
 CYRIL - 7 juil. 2009 à 09:09
Bonjour,

en recherche d'appart depuis un an et demi, j'ai trouvé il y a deux jour l'appartement de mes rêves, du moins le compromis ideal pour moi. le top. J'ai fais la visite Samedi matin, j'avais déja dit à l'agent au téléphone avant même de visiter qu'il était pour moi.... Lors de la visite je réitère, je vais faire une offre. Une visite était prévu juste apres moi!!! Dimanche matin je rédige le mail pour faire ma proposition, puis je me pose des questions au sujets du notaire, j'attends d'avoir mon père pour savoir comment faire pour le notaire (je passe avec celui du vendeur ou j'en prend un). Bref finalement je n'envoi le mail que dimanche soir alors qu'il était prêt depuis une journée. Sur de mon achat et sur de moi, je fanfaronne et puis ce matin lundi j'apelle l'agent pour etre sur qu'il a recu ma proposition (au prix de vente affiché) et la il m'annonce qu'il a recu un offre au prix de vente dimanche à 13h00 et donc que je ne peut avoir l'appartement.... les boules, mais les vrais, une déception comme jamais. En fait j'écris plus pour me confier que pour autre chose. Je suis passé apres plus d'un an de recherche à coté du bien que je voulais, qui était pour moi... La big déprime. Et aucun recours je suppose?? Merci pour celui qui me lit.
Cordialement,
Un pauvre gars de 28 ans venant de passer à coté d'une perle unique.
A voir également:

4 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
6 juil. 2009 à 21:34
Etes vous sûr que l'agent n'attendait pas un prix superieur de votre part ? Cela peut se rencontrer !
1
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 579
6 juil. 2009 à 22:02
Cela arrive, on ne peut refuser une offre au "prix mandat". Allez dites vous que vous allez en trouver un autre et puis.....il y aura peut-être rétractation sur celui-ci, demandez à l'AI de vous tenir au courant.
0
Eh oui, dans certains cas faut faire très très très vite, c'est le métier qui rentre. Mais dites vous bien que des perles vous en trouverez d'autres.
0
Merci pour vos message!! il n'attendais pas de prix supérieur mais le prix du mandat c'est le prix du mandat. je n'aurai pas du attendre, je m'en veux mais c'est la vie. Merci pour vos message c'est réconfortant. Il aurai pu me tel pour me dire que quelqu'un voualis faire une proposition, mais ce n'est pas un amie c'est un agent et il fait son job... tant pis

Cordialement,
0