Demande de détachement nac - Dernière réponse le 24 mars 2010 1 réponse Bonjour, est t'il vrai que l'on ne peut pas faire une demande de détachement si l'on se trouve en disponibilité (ce qui est mon cas) merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 colibri95 Bonjour, Dans ma demande de mutation/détachement, il m'a été demandé de préciser ma position : " - disponibilité ou congé parental : date de fin " En définitif, en position de disponibilité, vous pouvez postuler pour un détachement Bonne journée Discussions similaires Me détacher du foyer fiscal de mes parents Rea_6241 Se détacher légalement de mon géniteur Vivi1303 Comment rompt-on des liens parentaux ? ROSY Procedure pour renier ses parents SUE.D Division & détachement parcelle sur à bâtir remdup Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 colibri95 Bonjour, Dans ma demande de mutation/détachement, il m'a été demandé de préciser ma position : " - disponibilité ou congé parental : date de fin " En définitif, en position de disponibilité, vous pouvez postuler pour un détachement Bonne journée