Detachement , disponibilité

anamamafab - 4 nov. 2009 à 17:44
 anamamafab - 4 nov. 2009 à 20:44
Bonjour,
je suis infirmiere de la fonction publique hospitaliere. Apres mon conges parental , j ai demenagé dans un autre departement pour suivre mon époux qui était muté. j ai eu la chance de retrouver un autre poste et donc depuis je suis en detachement .Ca fait donc 7 ans en tout que je n ai pas travaillé dans mon hopital d origine.
J ai trouvé tres recemment une opportunite pour etre infirmiere de medecine du travail à EDF.
MAIS
1) je ne sais pas si je dois demander un nouveau detachement ou une disponibilité. (edf etant une entreprise privatisée mais à but de services publiques)

2) par ailleurs , en cas de disponibilité : est ce que je peux combiner une demande demise en dispo de droit (mon epoux et mes enfants sont à 120km de l hopital )et une mise en dispo pour convenances personnelles

ma peur est que mon directeur accepte l arret de mon detachement et refuse ma demande de dispo pour convenances personnelles (car l hopital manque furieusement d infirmiere) D ailleurs combien de temps faut il attendre entre deux demandes de mises en disponibilité??

merci de me donner ces quelques renseignements et de m eclairer de vos lumières!!

2 réponses

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
4 nov. 2009 à 17:49
Pourquoi ne pas demissioner de la fonction publique hospitaliere puisque vous beneficiez d'un recrutement EDF
Le montage et l'empilement des detachements semble bien acrbatique
1
entrer dans le fonction publique hospitaliere n est pas si facile ,et je prefere garder une porte de sortie au cas ou (ne serait ce que pour un an )
merci quand meme de votre avis
0