Detachement , disponibilité

anamamafab -  
 anamamafab -
Bonjour,
je suis infirmiere de la fonction publique hospitaliere. Apres mon conges parental , j ai demenagé dans un autre departement pour suivre mon époux qui était muté. j ai eu la chance de retrouver un autre poste et donc depuis je suis en detachement .Ca fait donc 7 ans en tout que je n ai pas travaillé dans mon hopital d origine.
J ai trouvé tres recemment une opportunite pour etre infirmiere de medecine du travail à EDF.
MAIS
1) je ne sais pas si je dois demander un nouveau detachement ou une disponibilité. (edf etant une entreprise privatisée mais à but de services publiques)

2) par ailleurs , en cas de disponibilité : est ce que je peux combiner une demande demise en dispo de droit (mon epoux et mes enfants sont à 120km de l hopital )et une mise en dispo pour convenances personnelles

ma peur est que mon directeur accepte l arret de mon detachement et refuse ma demande de dispo pour convenances personnelles (car l hopital manque furieusement d infirmiere) D ailleurs combien de temps faut il attendre entre deux demandes de mises en disponibilité??

merci de me donner ces quelques renseignements et de m eclairer de vos lumières!!

2 réponses

alpipat Messages postés 387 Statut Membre 196

Pourquoi ne pas demissioner de la fonction publique hospitaliere puisque vous beneficiez d'un recrutement EDF
Le montage et l'empilement des detachements semble bien acrbatique
1
anamamafab

entrer dans le fonction publique hospitaliere n est pas si facile ,et je prefere garder une porte de sortie au cas ou (ne serait ce que pour un an )
merci quand meme de votre avis
0