NUISANCE SONORE TRAVAUX

LAURENTPATRICK - 6 juil. 2009 à 17:19
 LAURENTPATRICK - 13 juil. 2009 à 10:20
Bonjour,
Bonjour,
BONSOIR
JE SUIS LOCATAIRE ET JE SUIS EN FACE D UN GRAND MAGASIN QUI VA ETRE DEMOLI ET RECONSTRUIT.
3 ANS DE TRAVAUX...

6 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 999
6 juil. 2009 à 17:28
et alors ?

Il faut bien que les travaux se fassent !
2
LAURENTPATRICK
6 juil. 2009 à 17:42
MERCI POUR VOTRE CHARMANTE REPONSE...
TOUTEFOIS JE VOUS SIGNALE QUE JE SUIS TOTALEMENT INVALIDE ET SUIS CHEZ MOI TOUTE LA JOURNEE.
DONC... SUPPORTER DES TRAVAUX DURANT 3 ANS ET DEMI EN FACE DE MES FENETRES... DUR DUR...
PEUT ETRE L IMMOBILER QUI CONSTRUIT POURRAIT ME METTRE DU DOUBLE VITRAGE???
NE ME DITE PAS QUE JE DOIS DEMENAGER...
INVALIDE SANS TRAVAIL...
CORDIALEMENT
0
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 999
6 juil. 2009 à 22:36
Effectivement ce n'est pas l'idéal, mais le chantier ne devrait fonctionner que le jour, et les engins de chantier ont fait des progrès en termes de bruit. Il y a ne serait ce que 20 ans, un compreseur faisait beaucou de bruit, d'autant plus que l'on ouvrait les portières pour que le moteur chauffe moins, maintenant ils sont insonorisés et ils ne font plus de bruit. Je pense qu'en fait il y aura moins de bruit que tu ne le crains.

Par contre tu auras de l'animation en regardant par la fenêtre, le ballet des camions, des grues, des pelles, etc ...
Tu pourrras suivre l'avancement du chantier, de l'occupation !
0
Profil bloqué
13 juil. 2009 à 09:46
"Tu pourrras suivre l'avancement du chantier, de l'occupation ! "

Super le conseil, wouahou ! Tout le monde n'est pas derrière son rideau à guetter les allers et venues des passants...
0
LAURENTPATRICK
13 juil. 2009 à 10:02
OUI. C EST VRAI... JE NE SUIS PAS UN CONCIERGE TOUJOURS DERRIÈRE MES RIDEAUX POUR SUIVRE L AVANCEMENT DES TRAVAUX.
QUELQU'UN UN POURRAIT IL ME DIRE SI UN EXCELLENT DOUBLE VITRAGE POURRAIT ATTÉNUER
LE BRUIT DE CHANTIER.. CHANTIER DE 22 000 M2 SUR 3 ANS OU PLUS...
MERCI A TOUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
13 juil. 2009 à 10:03
Même le meilleur des double-vitrages ne coupera pas les vibrations, surtout si ton bâtiment est ancien, les murs ne seront pas traités anti-bruit, ce serait donc des dépenses inutiles..
0
LAURENTPATRICK
13 juil. 2009 à 10:20
MERCI POUR LA REPONSE.MAIS LES VIBRATIONS SONT MONS GENANTES QUE DES BRUITS DE CAMIONS ET DE PERCEUSE ETC... NON?? AVEC UN VERRE QUI ATTENUE DE 47 DECIBELS LE BRUIT EXTERIEUR L ON M A GARANTI QUE JE POURRAIS ME REPOSER SANS TROP DE NUISANCES SONORES A PART DES VIBRATIONS. C EST VRAI?
0