Travaux et facturation

J.CLEMENT570 - 6 juil. 2009 à 16:53
 J.CLEMENT570 - 6 juil. 2009 à 17:29
Bonjour,je suis propriétaire d'une maison ;la locataire doit me donner son préavis de départ elle m'a
dit qu'elle avait détériorée plusieurs éléments de l'habitation ne sachant pas bricoler
et étant assez isolée de sa famille et amis elle va partir en laissant en l'état .nous avons un état des lieux d'entrée nous ferons un état des lieux de sortie .ma question est aprés constatation de huissier nous réparerons les dégats étant trés bricoleur nous sommes capables de remplacer nous méme les éléments cassés nous allons acheter les fournitures en magazin mais peut on facturer à la locataire nos heures de main d'oeuvres aux tarif smic ou autre MERCI DE VOS CONSEILS!!!

3 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
6 juil. 2009 à 16:57
Ah non, la sueur du propriétaire compte pour du beurre, vous ne pouvez facturer que les fournitures.
Tous les jugements rendus ont déboutés les propriétaires qui ont facturé jusqu'au jour d'aujourd'hui leur propre main d'oeuvre... Une personne que j'ai représentée au tribunal a été déboutée aussi (à prévoir, elle a essayé sans trop de conviction mais a perdu).
0
alors nous allons devoir faire venir des profesionnels qui entre deux locataires ne pourront
pas venir rapidement et nous allons perdre au moins un mois de loyer voir plus!!! car se sont des éléments vitaux pour la relocation comment faire alors!!!!!!!!!
0
alors nous allons devoir faire venir des profesionnels qui entre deux locataires ne pourront venir ou réparer
rapidement et nous allons perdre au moins un mois de loyer voir plus!!! car se sont des éléments vitaux pour la relocation comment faire alors en restant honnéte sinon on peut toujours fillouter !!!!!en sachant quelle pourrait faire venir elle méme les réparateurs
avant son départ mais trop dérangeant . elle préfére payer et laisser sa "merde".certains éléments comme porte de douche sont cassés depuis plus d'un an.....
0