Location d'un studio meublé

ramses - 6 juil. 2009 à 16:41
 ISO 27 - 6 juil. 2009 à 17:37
Bonjour,

je cherche à louer un studio studio avec cuisine équipée en centre ville de Vallauris (3 km de Cannes) avec tous commerces de proximités ainsi que les transports, malheureusement je ne sais pas à qui m'adresser et le temps me manque pour faire des recherches. Pouvez-vous m'aider SVP. Merci d'avance. Cordialement. Claire

2 réponses

J'ai tenu une agence immobilière donc je peux vous répondre : adressez-vous aux agences immobilières, aux notaires, aux syndics de co-propriétés (ils sont souvent huissiers de justice), aux huissiers de justice, passez une petite annonce dans les journaux locaux et gratuits, par internet.et auprès des syndicats d'initiative, la mairie, tout le monde se connaît. et petite annonce chez les commerçants. J'espère que vous connaissez les contraintes d'une location meublée, si vous ne payez pas votre loyer, vous pouvez être expulsée immédiatement car vous tombez sous la réglementation des hôtels. Bonne chance.
1
tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 67
6 juil. 2009 à 16:48
Une agence, un site internet type de particuliers a particuliers, à la presse locale par voie d'annonce etc etc
0