Calcul solde de tout compte...

AliceCreation -  
 A2LINES -
Bonjour,
j'ai travaillé 9 mois pour une entreprise, et j'ai besoin de calculer mon solde de tout compte...
j'ai donc cumulé 22,5 cp et j'en ai pris 4 donc il me reste 18,5 cp à me faire payer comment calculer ceci ?

j'aurais besoin aussi de calculer mes indémnités de fin de mission avec au total 14 063,47 euros brut pour 9 mois de travail et 4/5

Merci pour votre aide !
Alice
A voir également:

8 réponses

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

précarité 1406,37 + 1546,69 de cp - les 4 jours déjà pris
1
AliceCreation

bonjour,

merci c sympa !
j'ai bien compris mais comment calculer les 4 jours à enlever ?

est ce juste ?
pour 9 mois on a 22,5 jours de cp
donc (1546,98 x 18,5) / 22,5
= 1271,96

donc 15469,81+1271,96 = 16 741,77
0
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

non là j'ai calculé les cp sur toute la période, sur ta fiche de paie (le mois ou tu as pris tes 4 jours il y a une somme tu l'enlèves des 1546,
0
A2LINES

bonjour,

mon mari est conducteur poids lourd, il vient de demissionner de sa boite cela fesait 9 ans et 1mois qu'il y été.

son préavis c'est terminer le 30 juin 2009. il lui rester ces 5 semaine de congés payés a prendre. en tant normal il se fais 1900€ par mois mensuel ce salaire comprend des prime qu'on dira fixe car depuis son entrer dans la boite il les a. c'est prime correspond a prime ancienneté, prime entretien camion, prime accident, prime assiduité;
en tant normal quand il est en vacance c 'est prime il ne les perd pas. en sa patrone a regrouper le salaire du mois de juin et le solde de tt compte sur la meme fiche de paye.nous avons pas eu de papier correspondant au solde de tt compte. elle as dit ke elle avait fait un global brut.

sa patrone a diminuer de 152€ les primes sur la paye du mois de juin 09 et elle lui compte que 33 jours de congés payé alors que sur c fiche de paie precedente ds le decompte il reste 44 JOURS ACQUIS ET RESTANT A PRENDRE;

ET SUR LE SOLDE DE TT COMPTE QUI CONCERNE LES CONGE PAYES RESTANT A PRENDRE ELLE LUI A RETIRER TOUTE LES PRIMES QUE NORMALEMENT QUAND IL EST EN VACANCE ILS LES AS

JE VOULAIS SAVOIR SI TOUT CECI EST REGLO SI LAC PATRONE EST DANS SON DROIT?????
MERCI POUR VOS REPONSE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non sur sa dernière fiche de paie tout doit être détaillé. CP, Prime, Préavis, vous pouvez contester le solde de tout compte par lettre recommandée. Pour vous donner une idée du montand des congés payés, additionné le montand brut de chaque fiche de paie de la période juin 2008 au 31 mai 2009 et calculez 10%.
0
A2LINES

merci pour ta reponse maridunet. mais pour calculer je prend le salaire brut avec ou sans les primes???

car sur la fiche de paie en 1ère ligne j'ai le salaire mensuel brut de 1342.28€ puis vient s'ajouter les heure supplémentaire a 125% et les primes et apres nous avons total brut 2253.59€

Est-ce que je dois me basé sur le salaire mensuel brut sans les primes ou sur le total brut qui comprend les primes?

merci beaucoup de ton aide

ce matin j'ai telephoner a l'inspection du travail pour avoir des rensignement et il m'ont demander de me deplacer pour qu'un controleur regarde.
mais j'avoue je suis perdu, car en plus je constate que au moins de juin elle as enlever 152 € SUR LE TOTAL DES PRIMES sans donné une seul raison

et que ces primes il les as depuis l'entrer dans la boite c'est a dire mai 2000
0

sur le salaire brut juste avant les cotisations
0
A2LINES

ok merci
0