Pret taux zero sur le photvoltaique

manu - 5 juil. 2009 à 20:03
 symbio - 22 juil. 2009 à 18:53
Bonjour,
voila mon probleme est le suivant ,je vais bientot installé des panneaux photovoltaique chez moi et revendre mon energie a ERDF .mon installateur me dit que je n'ai pas droit au pret taux zero ,alors que le banquier me dit oui sans reponse vraiment franche .moi en ce qui me concerne je sais plus comment faire et j'aimerais savoir si je peux avoir ce pret ou pas (il y as bien eu des personnes dans mon cas) merci de me donner vos reponses
A voir également:

3 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
6 juil. 2009 à 03:04
Si votre banque veut vous donner un prêt à taux ZERO .
Il ne faut pas etre plus royaliste que le roi . ACCEPTEZ
1
oui c'est sur met le probleme est que c'est bete de faire plein de dossier pour rien du tout .une fois qu'il examine tout de plus pret il annule car c'est pas eu qui decide c'est pour ça que je me renseigne aupres de personnes ayant deja eu mon cas
0
bonjours, je suis installateur photovoltaïque et je confirme que vous n'avez pas le droit au taux zéro.
il est réservé à l'amélioration de l'habitat, c'est à dire à tout ce qui est isolant, et en plus il faut faire deux travaux différents pour y avoir droit.
si vous voulez plus de renseignement vous avez mon mail
0