Mécontentement remboursement.
jeanot 45
-
5 juil. 2009 à 14:29
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 21 août 2011 à 10:47
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 21 août 2011 à 10:47
A voir également:
- Mécontentement remboursement.
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Lettre de mécontentement d'un employé - Guide
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 093
21 août 2011 à 10:47
21 août 2011 à 10:47
Bonjour..
Il semble que le message de mécontentement de Jeanot45 soit adressé à la MAAF et non à nous.. Qu'il fasse une recherche approfondie d'une Assurance lui convenant mieux.. Le 'devoir de fidélité' ne concerne pas le domaine des Assurances!
A+
Il semble que le message de mécontentement de Jeanot45 soit adressé à la MAAF et non à nous.. Qu'il fasse une recherche approfondie d'une Assurance lui convenant mieux.. Le 'devoir de fidélité' ne concerne pas le domaine des Assurances!
A+
docassur
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2011
64
Modifié par gerber1 le 30/10/2011 à 16:04
Modifié par gerber1 le 30/10/2011 à 16:04
Le marché de l'assurance santé est très concurrentiel. Vous avez raison de remettre en question votre contrat et voir si vous pouvez trouver mieux et moins cher.
Vous pouvez trouver des mutuelles qui offrent de forfaits optiques plus interessants. Le plus elevé que je connaisse est de 725 euros de remboursement lunettes avec la mutuelle
2 tendances se dégagent aujourd'hui :
Les mutuelles qui proposent des options de renfort optique...Ce qui vous permet d'augmenter votre forfait optique sans augmenter les autres prestations.
Les mutuelles à la carte, comme Swisslife Ma formule, qui vous permettent de couvrir uniquement vos besoins, et non le reste.
Bon courage,
Olivier,
Vous pouvez trouver des mutuelles qui offrent de forfaits optiques plus interessants. Le plus elevé que je connaisse est de 725 euros de remboursement lunettes avec la mutuelle
2 tendances se dégagent aujourd'hui :
Les mutuelles qui proposent des options de renfort optique...Ce qui vous permet d'augmenter votre forfait optique sans augmenter les autres prestations.
Les mutuelles à la carte, comme Swisslife Ma formule, qui vous permettent de couvrir uniquement vos besoins, et non le reste.
Bon courage,
Olivier,