4 réponses
akabou
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
84
2 juil. 2009 à 23:24
2 juil. 2009 à 23:24
Bonjour, si il habite dans les lieux et se déclare aux impôts, la caf va prendre en compte son revenu pour le calcul des droits, le mieu est d'appeler la caf.
Enfin je crois je ne suis pas sure
Enfin je crois je ne suis pas sure
bonjour,
merci d'avoir repondu aussi rapidement. donc d'aprés vous, il y aurais un nouveau calcul de ses droits a la c.a.f.et c tout ce qu'elle risquerais de " perdre" ou de moins bénéficier.pour l'instant, il habite pas encore les lieus. c'est donc a elle de voir se qui lui convient le mieu. un grand merci pour l'info.et si vous avez d'autres precisions a m'apporter n'hesiter pas.
merci d'avoir repondu aussi rapidement. donc d'aprés vous, il y aurais un nouveau calcul de ses droits a la c.a.f.et c tout ce qu'elle risquerais de " perdre" ou de moins bénéficier.pour l'instant, il habite pas encore les lieus. c'est donc a elle de voir se qui lui convient le mieu. un grand merci pour l'info.et si vous avez d'autres precisions a m'apporter n'hesiter pas.
akabou
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
84
3 juil. 2009 à 08:33
3 juil. 2009 à 08:33
Bonjour, qu'on soit bien d'accord il y aura recalcul si cette personne est déclaré habitant dans cet appartement,
Car ils vont le considérer comme concubain et donc ses revenus rentreront en compte dans le calcul.
Par contre si c'est juste momentané en attente de trouver un autre logement, il n'y a pas besoin de le déclarer.
Car ils vont le considérer comme concubain et donc ses revenus rentreront en compte dans le calcul.
Par contre si c'est juste momentané en attente de trouver un autre logement, il n'y a pas besoin de le déclarer.