Litige!!!

evalili - 1 juil. 2009 à 13:30
 evalili - 1 juil. 2009 à 15:49
Bonjour,
je reexplique le probleme!!
voila le patron (entreprise dans le batiment)a donné 3 semaines de congé payé pour toute lentreprise en aout donc sa on est d'accord avec lui!!
mé le probleme sé qu'il a decidé de rajouté une semaine en plus avant les 3 semaine de congé payé mé cette semaine a été mise a condition de travailler 5 Samedi( en plus des 39 H de la semaine effectuer)!!
donc pour le patron sé une semaine de recuperation car certain ouvrier de lentreprise voulé avoir 4 semiane!!
mais n'ayant pa prevenu a lavance, mon mari na pas pu y allé et c'est pourquoi il lui a di kil n'était pa daccord!!
malgres cela il ont travaillé 5 samedi et il a annoncé que duran cette semaine en plus il fermeré l'entreprise et qu'on ne serai pa payé (congé sans solde alors)

il ya 2 jour de sa il a voulu lui faire signé une feuille (la meme pour lé otre ouvrié) en quoi que duran cette semaine il son en semaine de recuperation et qui ne prené aucune responsabilité si il leur arrivé quelque chose dans le trajet des vacance!! mon mari a refusé de signé car sinon sété la preuve qu'il été d'accord detre en congé sans solde!!

depuis a ce jour je me sui renseigné et jé appris qu'il ne pouvé pa en si peu de temps faire sa car il ya vé des condition a respecté mais alors que faire
car ojourdui je vien de recevoir un avis dune lettre recommandé a allé la recuperé a la poste!!
le truc sé ke j'ai comparé et reconnu que sété lecriture de la secretaire donc est ce kan allan la recupé pour voir ce ke s'est et en signant sa lui donne un accord ou pas!!!

donner moi si vou pouvé des avis ou pa de tte cette histoire ou des conseil a faire tt ce ki pourai m'aidé nous rassurerai!!
MERCI

1 réponse

n'y a til personne pouvan maidé ou m'orienté!!
merci a lavance!!!
0