A voir également:
- Le moteur est mort le lendemain de la vente
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Cloture arraché par le vent assurance - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
5 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
1 juil. 2009 à 13:11
1 juil. 2009 à 13:11
Bonjour,
Je vous conseil d'entamer toute suite les procedures juridique vu la reponse du vendeur.
Vous avez peut etre avec votre assurance voiture (ou maison, banque) une protection juridique, si oui contactez les et expliquez la situation. Ca peu etre long surtout si le vendeur est de mauvaise foi.
Si vous n'avez pas de protection juridique il faudrat contacté un expert automobile qu'il determine si la panne est un vice caché. Si oui avec ca vous pourrez l'attaquer au tribunal en referer pour faire annulée la vente et obtenir soit la reparation du véhicule au frais du vendeur soit la reprise du véhicule contre remboursement.
Bon courage
Je vous conseil d'entamer toute suite les procedures juridique vu la reponse du vendeur.
Vous avez peut etre avec votre assurance voiture (ou maison, banque) une protection juridique, si oui contactez les et expliquez la situation. Ca peu etre long surtout si le vendeur est de mauvaise foi.
Si vous n'avez pas de protection juridique il faudrat contacté un expert automobile qu'il determine si la panne est un vice caché. Si oui avec ca vous pourrez l'attaquer au tribunal en referer pour faire annulée la vente et obtenir soit la reparation du véhicule au frais du vendeur soit la reprise du véhicule contre remboursement.
Bon courage
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
1 juil. 2009 à 20:46
1 juil. 2009 à 20:46
C'est déplorable.
Mais achetez un VL de 1980 ( 19 ans ) 1000 euros ,et à savoir combien de tour du monde ,il a fait .
Que voulez vous pour 1000 euros ,ce n'est pas le prix d'une mob. d'occas.
Quand vous achetez un VL de ce prix ,et de cet age et surement avec bcp de kms ,vous ne poiuvez pas vous attendre à un VL qui marchera correctement .
Faire une expertixe vous coutera plus et ne servira à rien.
JE NE VOUS FAIS PAS LA MORALE ,NI DE GRIEFFS .
Mais achetez un VL de 1980 ( 19 ans ) 1000 euros ,et à savoir combien de tour du monde ,il a fait .
Que voulez vous pour 1000 euros ,ce n'est pas le prix d'une mob. d'occas.
Quand vous achetez un VL de ce prix ,et de cet age et surement avec bcp de kms ,vous ne poiuvez pas vous attendre à un VL qui marchera correctement .
Faire une expertixe vous coutera plus et ne servira à rien.
JE NE VOUS FAIS PAS LA MORALE ,NI DE GRIEFFS .
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
1 juil. 2009 à 21:41
1 juil. 2009 à 21:41
Bonsoir Gerber ,
Heureusement que la journée se termine, ... le vehicule a 29 ans et pas 19. On peut le comprendre en fin de journée. ;-))
Heureusement que la journée se termine, ... le vehicule a 29 ans et pas 19. On peut le comprendre en fin de journée. ;-))
1000€ pour une si vieille caisse, c'est énorme, y avait au moins un v8 dessus non ??!! C'est le prix que j'ai vendu mon Ibiza qui avait 8a en 2007 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question