Mariage sans résidence commune pour l'instant

geisha - 1 juil. 2009 à 09:16
tanoh2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 11:04
Bonjour,
Je suis étudiante à Grenoble, mon ami et moi allons nous marier j'ai 23 a et lui 25a mais nous n'avons pas pour l'instant assez d'argent pour avoir une résidence commune. Moi aujourd'hui je suis dans un appartement avec mon petit frère et ma mère à Grenoble. La résidence commune ne sera possible qu'avant un an ou deux, le temps de mettre de l'argent de côté en attendant nous avions décidé de vivre chez ses parents. Est ce que nous pouvons dire que leur maison est notre résidence commune le temps de réunir l'argent pour déménager?

cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 09:18
Bonjour,

Est ce que nous pouvons dire que leur maison est notre résidence commune le temps de réunir l'argent pour déménager?

Le dire à qui ?
0
tanoh2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 11:04
j'ai peut etre mal posé ma question, jela reformule: Est on obligé de vivre ensemble quand onse marie? si oui peut on choisir comme résidence commune chez les beaux parents?
0