A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture conventionnelle préavis - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
quelor
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
6
1 juil. 2009 à 07:17
1 juil. 2009 à 07:17
Bonjour,
Dans ton message, il y a quelque chose qui me choque, lors d'une rupture conventionnelle, il n'y a pas de préavis à effectuer.
Autre question, pourquoi choisi-t-il la rupture conventionnelle plutot que le licenciement pour faute grave ?
Les raisons de la faute grave sont ils vraiment fondé ?
Dans ton message, il y a quelque chose qui me choque, lors d'une rupture conventionnelle, il n'y a pas de préavis à effectuer.
Autre question, pourquoi choisi-t-il la rupture conventionnelle plutot que le licenciement pour faute grave ?
Les raisons de la faute grave sont ils vraiment fondé ?
J'ai pas choisie le licenciement pour faute grave tout simplement car j'ai rien a me reprocher donc je vais pas admettre une faute injustifié en ce qui concerne le préavis ,tu as raison il a pas lieu d'en avoir c'est le délégué qui ma suivie qui m'en a informé mais de tout façon, j'ai signé la rupture conventionnelle même si c'est avec quelques regrets car je pense que j'avais quoi me battre mais pas l'envie de m engager dans une longue procedure
Merci pour tes réponces
Merci pour tes réponces