A voir également:
- Moi jai la des probleme pour la maison parent
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Modèle de lettre pour témoigner en faveur d'un parent ✓ - Forum garde d'enfants
- Nyx la maison lyovel - Forum carte bancaire
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant - Forum Donation-Succession
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum Immobilier
2 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
29 juin 2009 à 21:07
29 juin 2009 à 21:07
Oui, pour les logements insalubres il existe des aides pour la réhabilitation du logement, contactez votre mairie.
Ce n'est pas très élevé s'il s'agit de subventions à moins que vous fassiez partie d'une opération programmée d'amélioration de l'habitat.
Rien ne dit que la maladie de vos parents soit liée aux problèmes de leur maison non plus.
Ce n'est pas très élevé s'il s'agit de subventions à moins que vous fassiez partie d'une opération programmée d'amélioration de l'habitat.
Rien ne dit que la maladie de vos parents soit liée aux problèmes de leur maison non plus.
parce que la maison elle est en piètre état elle a des signe moisissure
et ma belle mère ma parler que si c'étais pousser par le médecin qu' il y aurais effectivement des présence de coliforme et de pourriture ex un mure complet est pourri et la toiture il y aurait une plaine aide pour cela aux lieux d'un pourcentage
et ces quoi une operation programmer d'hamélioration de l'habita
et merci pour votre reponce
et ma belle mère ma parler que si c'étais pousser par le médecin qu' il y aurais effectivement des présence de coliforme et de pourriture ex un mure complet est pourri et la toiture il y aurait une plaine aide pour cela aux lieux d'un pourcentage
et ces quoi une operation programmer d'hamélioration de l'habita
et merci pour votre reponce