Moi jai la des probleme pour la maison parent

pat - 29 juin 2009 à 21:02
 pat - 29 juin 2009 à 21:20
Bonjour,
moi jai des renseignement pour avoir .parce que cet hiver mon pere est decede siute a une complication d'une pneumonie et 1 mois jour apres ma mere est rentré a l'hopital et elle avait les memes probleme que mon pere et elle y a passer asser proche aussi sur 3 mois elle a ete intubée 2 mois et demis . et moi jai peure pour sa santé pour quel retombe malade jai demander a mon medecin si il pouvais faire ^posser une expertisse medical a propo de la maison il dit qu il ya de laide pour des maison insalube je voudrais avoir de laide pour ca

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
29 juin 2009 à 21:07
Oui, pour les logements insalubres il existe des aides pour la réhabilitation du logement, contactez votre mairie.
Ce n'est pas très élevé s'il s'agit de subventions à moins que vous fassiez partie d'une opération programmée d'amélioration de l'habitat.
Rien ne dit que la maladie de vos parents soit liée aux problèmes de leur maison non plus.
0
parce que la maison elle est en piètre état elle a des signe moisissure
et ma belle mère ma parler que si c'étais pousser par le médecin qu' il y aurais effectivement des présence de coliforme et de pourriture ex un mure complet est pourri et la toiture il y aurait une plaine aide pour cela aux lieux d'un pourcentage
et ces quoi une operation programmer d'hamélioration de l'habita

et merci pour votre reponce
0