Non respect de mon contrat de travail

nenette - 29 juin 2009 à 14:16
quelor Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 30 juin 2009 à 00:08
Bonjour,
voila 31ans que je travail dans un hotel mais on as change de proprietaire depuis 4ans ou ils m ont fait signée un contrat ils se sont trompés dans mon contrat ils ont marque salaire net +44 imdemnitees repas alors qu ils aurais du mettre y compris trop tard donc je les met au prudhomme on as passee en conciliation mais pas d acord alors rdv au tribunal voila que leur avocat ne donne aucune reponse je me pose la questions combien de temps ils peuvent faire trainer l affaire en sachant que sa fait 1 ans et pareil pour 2 autres collegues si au moins je pouvais partir sans perdre toute mon anciennetée car dur a vivre ils jouent avec mon planing et empeche mes collegues de me parler en disant que j ai trop de travail comment faire et surtout combien de temps sa vas durer merci pour les renseignement car je craque je me mets en depressions mais je peut pas continuer comme sa.

1 réponse

quelor Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 6
30 juin 2009 à 00:08
Bonjour,

Une décision du prud'homme peut être reporter 3 fois, au bout de ce délai il statue automatique, mais si tu as attaqué tes employeurs actuels au prud'homme, je te conseille de chercher une place ailleurs, car il risque de te pourir la vie
0