Demande de changement de jour de repos.

Résolu
voilatout - 3 sept. 2010 à 21:51
 cacahuette79 - 3 sept. 2010 à 22:59
Bonjour,
Voila, j'ai deux enfants de 3 ans et demie et 5 ans, j'ai suis em CDI depuis 98 dans une Halle aux vetements, en tant que marchandiser à 35 heures. j'ai pris 3 ans de conge parental pour mon deuxieme enfant, et a mon retour je fait la demande de changer mon jour de repos du lundi pour cellui du mercredi, je suis de nationalité Bresillienne, donc, pas de famille en France., la reponse e'tais non et non, pas possible pour une merchandiser, je demande un mercredi sur deux, et non, le mercredi matin, pas possible non plus, et il faut savoir que ma responsable m'a carrement dit pendant notre entretien pour ce sujet, qu'elle n'emboucherrais plus de famme à l'age d'avoir des enfants. voila, ma premier demande par écrit date du 12/01/10., hors, je viens d'aprendre qu'elle à donne un CDI à une colegue qui e'tais en CDD depuis 3 ans, avec un contrat de 25 heures avec le mercredi matin comme jour de repos, alors que moi je le deja supplie tant de fois. ça reponse; je pensé que vous voulliez toute la journnée du mercredi! a t'elle le droit d'accordee à quelq'un d'autre le mercredi, alors que moi j'avais deja demande maintes fois??? toutes mes colegues qui ont des enfants, on soit le mercredi matin, ou tout le mercredi, sauf moi.je pense que'elle veux me faire payer ces 3 années d'absence.aidez-moi j'ai tant besoin de c jour de repos. merci d'avance.

1 réponse

adressez vous aupres de la CGT pres de chez vous il vous guiderons
4