Probleme avec la justice

azerty134679 -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si je sui obliger de paraitre en confrontation avec une autre personne devant le tribunal pour une affaire de stupefiant etant doner ke je ne veut pa avoir un contact avec celle ci ou des personne de sa famille a la sorti du tribunal
A voir également:

5 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Si vous etes assigné en justice ,vous devez vous présenter.
0
azerty134679

oui je compren bien je ne refuse pa dy aller mai sui je obliger d etre confronté a mr "x" .on ne peut pa etre jujer separement et que se passera t il si je ne me presente pa o jujement
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Si vous ne vous presentez pas, vous ne pourrez pas vous expliquer, vous defendre, voire eventuellement vous serez "chargé" par Mr X et vous ne pourrez pas vous defendre.
0
azerty134679

mai je n orai pa de poursuite judicciaiare pour sa ,je ne saurai pas rechercher?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Vous preferez peut-etre que le juge ordonne votre presence a l'audience et vous fasse venir, encadré par les gendarmes ?
0