Litige avec garage bielle puis moteur

filousse78 - 26 juin 2009 à 22:31
 filousse78 - 26 juin 2009 à 22:41
Bonsoir !

Voila j'ai un collegue de boulot et ami qui a acheté une laguna il ya moins d'un an, dans un garage qu'il connait ..

il y a 6 mois il a du changer les "bieles" le garage lui a changé ok...( a la charge de mon pote bien sur :pfff: )

cette semaine son frere a pris la voiture pour partir en vacance dans le sud il l'appelle le jour du depart car il est tomber en panne a 50borne de son lieu de vacance, mon pote a donc appelé son assurance, celle ci a envoyé la voiture dans un garage aggree (qui n'avait pa le temps de s'en occuper) puis un garage renault . Ce meme garage appelle mon pote pour le tenir au courant des degats.... resultat il ne veut pas lui changer les bieles (oui parce que c'est le meme probleme qu'il y a 6 mois) avec le kilometrage de la voiture le garage lui a repondu qu'il devait changer le moteur !!!!!!!! :non: 8700 € !!! au passage sa voiture il l'a payé 5600€!![:amaryllis69:1]
il a donc appelé son assurance juridique qui lui a dit que le garage qui a changé les bieles lapremiere fois est responsable car il a une garantie de 1 an piece et maindoeuvre, il est allé directement au garage leur expliquer qu'il y avait 2 solutions : ou c'est eux qui payaient les 8700 € ou il lui remboursait le prix de la voiture !
le garage a repondu qu'il ne pouvait rien faire et que les laguna (ces modeles la) avaient des defaults donc ils ne pouvaient rien faire.... cela m'etonne fortement !!![:assioh37nico1:10] quelqu'un pourrait me dire quel recours peut il a voir ??? :??: :??:

1 réponse

personne pour m'aider ?????
0