Carte pass master card

kti - 26 juin 2009 à 13:37
 manue_b - 12 sept. 2009 à 10:44
Bonjour,
Merci de votre réponse.
En fait comme beaucoup de détenteurs de cartes pass visa j'ai reçu la nouvelle pass master card sans rien demandé ni sans recevoir de contrat à signer.
Avec la visa je n'avais pas de choix demandé: je réglais les commerçants (achats entre le 21 du mois précédent et le 20 du mois en cours) avec et j'étais débitée sur mon compte bancaire tous les 5 du mois suivant.
Qu'en est-il maintenant? Ce qui m'intéresse c'est le débit différé comme avant, est toujours possible? Dois-je faire une démarche auprès de Carrefour?

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
26 juin 2009 à 18:02
C'est la même avec les mêmes avantages en plus perfectionnée
0
.. oui la meme , sauf qu'elle ne fonctionne pas dans tous les terminaux car seuls les terminaux "nouvelle génération" la lisent.
De mon coté, je suis super mécontente car 1 fois sur 10, j'ai le droit à "carte muette"... et je dois payer autrement. C'est simle de faire ses courses avec sa carte bleue et l'incertitude de savoir si on va pouvoir payer !!!! Les services de Carrefour s'en foutent éperduement... Je ne conseillerai donc à personne aujourd'hui de prendre une carte pass !!! Avant d'avoir des garanties casse et autres, je préfèrerai etre sure de pouvoir payer mes achats !
0